Andrexen Press release – 12 February 2009

Une roadmap 100% communication unifiée pour AndreXen en 2009

AndreXen, l’équipementier français en communication sur IP, annonce 2 grandes évolutions produit pour 2009 : sa suite collaborative, 100% MAPI, et son AndreXen Communicator.
L’offre AndreXen comprend déjà de nombreuses fonctionnalités de type PABX (discrimination, supervision, interception, filtrage patron-secrétaire), et va plus loin avec des solutions innovantes de convergence : convergence fixe mobile, numéro unique, click to dial, connecteur Office, softphone, interfaces web 2.0…

Avec sa suite collaborative, et AndreXen Communicator, AndreXen permet maintenant aux entreprises de disposer d’une solution complète de communication unifiée.
La suite collaborative est une alternative à MS Exchange ®, en proposant un partage des e-mails, calendriers, contacts. Elle est accessible par web, PDA, et smartphone, avec un look-and-feel très proche de celui de Outlook ®.
AndreXen Communicator est un outil de gestion intelligente de la présence de l’utilisateur, qui dialogue avec calendrier, téléphones fixes et mobiles, softphones et messagerie instantanée. Il permet des transferts de fichiers sécurisés et du webconferencing.

« Avec AndreXen, les installateurs / intégrateurs ont enfin une réponse simple et de qualité à apporter, notamment face aux offres des opérateurs mobiles. » révèle François Braud, Directeur Technique de Cegelec InfoServices.
La technologie « Plug’n talk » d’autoprovisioning développée par AndreXen permet en effet d’installer des appareils sur site client en moins de 10 minutes par appareil. De même, des intercos directes avec les opérateurs permettent à AndreXen de garantir à ses clients des tarifs de communication extrêmement compétitifs.

A propos d’AndreXen
AndreXen est une entreprise française créée en 2004. AndreXen propose aux entreprises des services de voix sur IP depuis 2008, grâce à une plateforme de voix sur IP 100% propriétaire. En France, plus de 10000 utilisateurs ont choisi AndreXen, dont Kbane, la nouvelle enseigne du groupe Auchan, orientée renouvelable. A l’étranger, AndreXen fournit des plateformes en Europe de l’Est et Europe de l’Ouest

This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Comments are closed.